Lien inscription sport 2020 – 2021

🤰🏻🤰🏼🤰🏽Chères futures maman, nouvelles maman 🤱🏼et nouveaux papa 🙋🏻‍♂️!
Rachel de L’atelier des 9 mois se joint à l’ACSBD pour vous proposer de la danse prénatale et de la danse portage !

🚼 Ci joint, une présentation de ces deux nouvelles danse.
N’hésitez pas à en parler autour de vous !

 

❗️❗️ DANSE PRENATALE

En France, de plus en plus de femmes s’intéressent à la danse prénatale, avec le soutien des gynécologues et des sages-femmes, la danse orientale est un renfort à l’accompagnement classique de la préparation à la naissance.
Danser, c’est entrer en connexion avec son bassin, centre de la femme, temple sacré où siègent nos émotions, notre créativité, notre ancrage, notre spiritualité, notre sexualité et portant la vie grâce à ce précieux organe : l’Utérus.
Danse sacrée, la danse du « ventre » rend hommage à la femme enceinte et permet de mettre en valeur la grossesse.
Nul besoin d’une expérience dans ce domaine, cette danse prénatale est à la portée de toutes les futures mamans à partir de 4 mois de grossesse ou 12 semaines d’aménorrhée. Il est possible de poursuivre la danse orientale prénatale jusqu’à la toute fin de la grossesse et même après.

❗️ DANSE PORTAGE

Tout droit venue des Etats Unis la danse portage se développe de plus en plus en France.
La danse portage permet de reprendre une activité physique tout en douceur avec votre bébé, le lien n’en sera que plus fort.
L’éveil sensoriel et musical de votre bébé sera progressif. Au fur et à mesure des cours de nouvelles sensations corporelles en connexion avec maman le rassureront et lui feront découvrir ce nouveau monde.
Pour la maman se tonifier, retrouver une activité physique douce en alliant féminité et maternité. De plus la présence d’autres parents permet de se retrouver lors d’un moment pour soi, de se (re) sociabiliser, de partager et d’échanger autour de cette (nouvelle) parentalité mais également autour de ce moment artistique, bien-être.