Lien inscription sport 2020 – 2021

🆘 Le voici le voilà ! Le tant attendu NOUVEAU planning de FITNESS ‼️
👏🏻👏🏻 Nous accueillions cette année Alexandra qui remplace Vanessa.
🆕Motivées et pleine d’ambition elles vous proposent de nouveaux créneaux de 45 minutes ! 💪🏻👊🏻🤜🏻
🏋🏼‍♂️Les plannings de Natalie, Caroline, Giani, Antoine et Romain restent inchangés !
⛔️Limitation à 20 pers/cours (capacité des salles et confort de travail)
📆Les salles du lundi et mardi seront définies à la rentrée entre salle de danse, salle d’activité et salle Duchamp en fonction des inscriptions.

⬇️ Ci dessous, trouvez le détail des nouveaux cours :

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Lieu :  Salle de danse, salle d’activité au complexe sportif B. Denesle – rue H. Malot, Mesnil Esnard  et salle Marcel Duchamp, espace Vinci, rue Jehan le Povreoyne, Mesnil Esnard

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Bonjour à toutes et à tous,
Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas, je suis Alexandra et je rejoins l’équipe de l’ACSBD cette année en tant que Coach sportif. Je vous invite à découvrir mes différents cours, que vous soyez novices ou sportifs aguerris, l’un d’eux sera pour vous ! Je souhaite vous apporter bien-être, dépassement de soi et progression…L’ACSBD propose un large panel de cours : vous y trouverez assurément votre bonheur. Mon objectif, satisfaire le vôtre.
Alexandra.

Les Séances:

NOUVEAUX POUR 2020 – 2021 !

Mardi matin :

– 9H30/10H15 Cardio Combat/Mobilité = Mix de cardio et renforcement inspiré des sports de combat. Mobilité articulaire pour améliorer l’amplitude de vos mouvements.

-10H15/11H00 GYM DOUCE Renfo Doux/Muscles profonds = Travail sur les muscles profonds qui assurent la Stature, la Posture, le maintien du squelette tout en respectant l’intégrité physique de chacun.

– 11H00/11H45 Functionnal Training = L’entraînement fonctionnel permet le travail de l’aspect Cardio en association au Renforcement sur deux principes simples : – Se référer en permanence aux gestes de notre quotidien. – travailler les chaînes musculaires dans leur globalité.

Mercredi matin:

– 9H30/10H15 Circuit Training = Méthode d’entraînement consistant à enchaîner des exercices les uns après les autres. Avantages = – gain de temps – Perte de poids – Travail complet et Ludique – Cohésion.

– 10H15/11H00 FAC = Fessiers Abdos Cuisses, travail de renforcement sur le bas du corps et les abdos.

– 11H00/11H30 Abdos/Gainage/Dos = Travail localisé sur la ceinture abdominale et les muscles du dos. 

Mercredi soir:

– 17H30/18H15 HIIT (high intensity interval training) = Travail fractionné de haute intensité, la plus importante que vous pouvez soutenir avec une période de repos + ou – courte. Avantages : – Perte de poids – Renforcement de la puissance Cardio vasculaire – Développement de la Force mentale.

– 18H15/19H00 Renforcement Global = Travail de renforcement musculaire de tout le corps.

Р19H00/19H30 Abdos/Gainage/Dos = Travail localis̩ sur la ceinture abdominale et les muscles du dos.

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Toujours là :

> ABDOS GAINAGE

avec Caroline THILLARD  (Tél: 06 72 31 32 87)  

Jeudi 10h15 à 12h15 – salle de danse

>AEROBIC 

avec Caroline THILLARD  (Tél: 06 72 31 32 87)  

Mardi de 11h à 12h  – Salle de danse

> F.A.C. (Fesses Abdos Cuisses)

Jeudi de 10h15 à 11h15  – Salle de danse

> BODY TRAINING  –  Musculation avec appareils (salle de musculation)

> Pilates

avec Caroline THILLARD  (Tél: 06 72 31 32 87)

Mardi de 10h00 à 11h00   (dojo)

Jeudi de 9h15 à 10h15  (salle de danse)

>Raffermissement Musculaire

avec Nathalie Dubot

Lundi 9h – 10h

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Notre chère Caroline vous a proposé des cours de pilates durant le confinement.